Les 6 meilleures Smith Machine pour la maison !

Monster G3 de Force USA3

 

Une station de musculation au look sérieux, dotée de nombreuses fonctionnalités et d’une capacité de charge élevée de 450 kilogrammes, pour un prix raisonnable ! C’est le Monster G3 de Force USA.

En plus d’une machine Smith, il s’agit également d’un rack de puissance et d’un entraîneur fonctionnel. Il est également équipé d’une barre à menton multiprise. Vous pouvez également travailler avec diverses poignées et cordes incluses dans la station de traction.

Vous vous entraînez avec une barre olympique et des plaques de poids, les vraies. Sur les côtés, vous trouverez des points de rangement pour les disques, et vous pourrez également placer les cannes de manière ergonomique.

Cet appareil Smith 2.0 peut être complété, par exemple, par une poulie pour les ligaments, une presse pour les jambes, un siège et un banc.

Malgré l’énorme quantité de possibilités qu’offre cette station de force, elle reste assez compacte. Il a une profondeur de 139 cm, une hauteur de 220 cm et une largeur de 203 cm.

L’un des grands avantages de cette machine est qu’elle est livrée avec des accessoires tels que des crochets en J, des poignées, des sangles, une corde pour les tractions, des clips, etc.

Vous êtes curieux de connaître les possibilités de cette station ? Alors n’oubliez pas de regarder la vidéo ci-dessus, qui montre une démonstration du Force USA G3.

Source: https://www.myfitlifestyle.nl/smith-machine/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=smith-machine