Serviettes de yoga

Les serviettes de yoga sont un must pour ceux qui recherchent une adhérence et une hygiène supplémentaires. Une serviette de yoga possède une couche antidérapante, qui la maintient parfaitement en place ! Idéales pendant une séance de yoga chaude, comme le yoga Bikram, également parce que ces serviettes sèchent souvent rapidement.

Lisez ci-dessous les 7 meilleures serviettes de yoga que nous vous recommandons !

Quelle est la meilleure serviette de yoga à acheter maintenant ? Pour vous aider à choisir, nous avons rassemblé pour vous ci-dessous notre top 7 des 2021. Toutes les serviettes de yoga sont antidérapantes, ce qui vous permet de garder le rythme.

1. Love Generation : serviette antidérapante avec impression recto-verso

 ; ; ; ; ; 4.5/5
l'amour des serviettes de yoga

Vous cherchez un peu de couleur dans votre vie ? Alors cette serviette de la marque néerlandaise Love Yoga est parfaite ! Cette serviette présente une impression différente sur chaque face. Vous ne vous ennuierez donc pas facilement.

La serviette est composée de polyester et de nylon, elle absorbe donc bien l’humidité, est douce et sèche rapidement. Idéal pour le yoga chaud ! La serviette contient également un matériau antidérapant qui vous empêche de glisser.

En termes de taille, cette serviette de yoga est agréable et spacieuse. Il mesure 183 cm de long et 67 cm de large et est disponible dans plusieurs imprimés amusants !

Avantages

Inconvénients




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Yogashop.




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Bol.com.

2. Dancer Dancewear : serviette de yoga antidérapante PRANAYAMA

 ; ; ; ; ; 5/5

Les serviettes colorées de Dancer Dancewear sont dotées de crampons antidérapants, ce qui permet de ne plus glisser !

La serviette est fabriquée en polyester et est donc légère. Vous pouvez choisir parmi plusieurs belles impressions spirituelles.

Avantages

Inconvénients




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Bol.com.

3. Sankalpa : serviette de yoga magique

 ; ; ; ; ; 5/5

Si vous vous souciez de l’environnement, alors cette magnifique serviette de yoga antidérapante est un bon choix. Il est fabriqué à partir de matériaux 100% biodégradables ! La serviette est également très absorbante.

Les crampons antidérapants en silicone de la serviette font en sorte qu’elle ne se déplace pas facilement.

Avantages

Inconvénients




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Bol.com.

4. Shanta Jiva : serviette de yoga épaisse

 ; ; ; ; ; 4.7/5
serviette de yoga shanta

Vous préférez une serviette extra épaisse sans imprimé sauvage ? Les serviettes de yoga Shanta Jiva sont disponibles en plusieurs couleurs unies : rose, gris et bleu, et ne font pas moins de 3 centimètres d’épaisseur. Il est livré dans un sac de transport en filet, ce qui le rend facile à transporter.

Avantages

Inconvénients




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Bol.com.

5. Le choix de Charly : serviette de yoga légère

 ; ; ; ; ; 4.7/5

Cette serviette est également équipée d’un système antidérapant. Le matériau est également très doux et absorbe facilement l’humidité, ce qui est utile pour le yoga chaud ou en vacances !

Avantages

Inconvénients




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Bol.com.

6. Manduka : eQua Yogatowel

 ; ; ; ; ; 4.8/5
serviette de yoga Manduka

Cette serviette de yoga Manduka est résistante et conçue pour durer toute une vie. Si la durabilité est votre truc, alors cette serviette entièrement recyclable vous plaira sûrement !

La serviette est en microfibre à séchage rapide, lavable à 30 degrés et disponible dans de nombreux coloris et motifs différents !

Avantages

Inconvénients




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Bol.com.

7. Manduka : Serviette de yoga antidérapante Yogitoes

 ; ; ; ; ; 4.8/5

Cette serviette de Manduka est également conçue dans le respect de l’environnement : elle est fabriquée à partir de bouteilles d’eau en plastique recyclées. Même le papier d’emballage fait partie d’un cycle.

La serviette est absorbante, sèche rapidement et comporte des picots antidérapants.

Avantages

Inconvénients




Découvrez les prix les plus bas et les stocks les plus importants chez Bol.com.

Acheter une serviette de yoga, à quoi faut-il faire attention ?

Une serviette de yoga peut avoir certains avantages qui peuvent s’avérer utiles dans votre cours. Voici quelques points à surveiller lorsque vous partez à la chasse !

  • Si vous cherchez un antidérapant, c’est une option à prendre en compte dans vos choix. Surtout lorsque vous faites du yoga sur une surface glissante ou dans des endroits chauds.
  • La plupart des serviettes de yoga sont multifonctionnelles, vous pouvez donc les emporter en vacances par exemple. Veillez à choisir un modèle léger, si vous aimez voyager sans sacs lourds.
  • Le prix est également une considération pour certains. Toutefois, considérez-le comme un investissement ; la plupart des serviettes durent longtemps.

Comment utilise-t-on une serviette de yoga ?

Vous utilisez une serviette de yoga sur votre tapis, ou éventuellement sans. Certaines serviettes de yoga sont très épaisses, de sorte qu’un tapis n’est pas nécessaire.

La plupart des serviettes de yoga sont déjà dotées d’un matériau antidérapant, mais pour une meilleure adhérence, vous pouvez les humidifier avec un spray. Vous pouvez y mettre vos parfums préférés, par exemple, pour être totalement zen.

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées sur les serviettes de yoga. Si votre question ne figure pas dans la liste ou si vous avez besoin de conseils, laissez un commentaire au bas de cette page !

Pourquoi une serviette de yoga est-elle meilleure qu’une serviette ordinaire ?

Les serviettes de yoga sont faites pour soutenir le yoga dans toutes les conditions comme la chaleur et les positions difficiles par exemple. C’est pourquoi ils sont équipés d’un système antidérapant, afin que vous restiez super stable sur votre tapis. Un autre grand avantage est qu’ils sont généralement absorbants et à séchage rapide. Vous pouvez donc transpirer à cœur joie et réutiliser la serviette rapidement.

Quel est le coût approximatif d’une serviette de yoga ?

Vous pouvez obtenir une bonne serviette de yoga pour deux ou trois euros. Si vous souhaitez une serviette plus durable, ou par exemple produite selon une vision écologique ou éthique, vous pouvez en obtenir une pour environ cinquante à soixante euros.

Comment fonctionne l’antidérapant d’une serviette de yoga ?

Presque toutes les serviettes de yoga sont dotées d’un système antidérapant. Généralement, cela se présente sous la forme de clous sur le fond, que vous connaissez peut-être des chaussettes de yoga. Certaines serviettes sont tissées d’une certaine manière, de sorte que les boutons ne sont pas nécessaires car la serviette elle-même offre une adhérence suffisante.

Comment laver et sécher les serviettes de yoga ?

Presque toutes les serviettes de yoga peuvent être lavées en machine à 30 degrés ou plus froid. Certains peuvent également être mis dans le sèche-linge à basse température. Souvent, ce n’est même pas nécessaire, car ils sèchent rapidement. Veuillez vérifier si votre serviette est adaptée au sèche-linge. S’il contient des crampons antidérapants, le séchoir n’est généralement pas une bonne idée.

Puis-je utiliser les serviettes de yoga pour autre chose ?

Si, vous le pouvez ! Grâce à leurs propriétés de séchage rapide, les serviettes de yoga sont adaptées aux vacances, par exemple. Mais vous pouvez également les utiliser pour d’autres sports ; comme ils sont super absorbants, c’est un plus pour le fitness ou d’autres activités intenses.

{
« @contexte » : « https://schema.org »,
« @type » : « FAQPage »,
« MainEntity » : [
{
« @type »: « Question »,
« name »: « Waarom is een yoga handdoek beter dan een gewone? »,
« acceptedAnswer »: {
« @type »: « Answer »,
« text »: « Yogahanddoeken zijn gemaakt voor ondersteuning bij yoga in alle omstandigheden zoals hitte en moeilijke posities bijvoorbeeld. Daarom zijn ze voorzien van antislip, zodat je super steady op je mat blijft staan. Een ander groot voordeel is dat ze doorgaans absorberend en sneldrogend zijn. Je kunt dus naar hartenlust zweten en de handdoek snel weer gebruiken. »
}
}
, {
« @type »: « Question »,
« name »: « Wat kost een yoga handdoek ongeveer? »,
« acceptedAnswer »: {
« @type »: « Answer »,
« text »: « Je hebt al een prima yoga handdoek voor twee of drie tientjes. Wil je een handdoek die extra duurzaam is, of bijvoorbeeld is geproduceerd vanuit een ecologische of ethische visie, dan kun je uitkomen op zo’n vijftig tot zestig euro. »
}
}
, {
« @type »: « Question »,
« name »: « Hoe werkt die antislip in een yoga handdoek? »,
« acceptedAnswer »: {
« @type »: « Answer »,
« text »: « Vrijwel elke yoga handdoek is voorzien van antislip. Meestal is dit in de vorm van nopjes aan de onderkant, die je wellicht wel kent van yoga sokken. Sommige handdoeken zijn op een bepaalde manier geweven, waardoor nopjes overbodig zijn omdat de handdoek zelf voor voldoende grip zorgt. »
}
}
, {
« @type »: « Question »,
« name »: « Hoe was en droog ik yoga handdoeken? »,
« acceptedAnswer »: {
« @type »: « Answer »,
« text »: « Vrijwel alle yogahanddoeken kun je wassen in de machine, op 30 graden of kouder. Sommigen kunnen ook in de droger op lage temperatuur. Vaak is dit overigens niet eens nodig, omdat ze sneldrogend zijn. En let ook even op of jouw handdoek wel geschikt is voor de droger. Bevat deze antislip in de vorm van noppen, dan is de droger meestal geen goed idee. »
}
}
, {
« @type »: « Question »,
« name »: « Kan ik yogahanddoeken ook voor iets anders gebruiken? »,
« acceptedAnswer »: {
« @type »: « Answer »,
« text »: « Jazeker! Dankzij de sneldrogende eigenschappen zijn yoga handdoeken geschikt voor op vakantie bijvoorbeeld. Maar ook kun je ze gebruiken bij andere sporten; aangezien ze super absorberend zijn is dit een pré bij bijvoorbeeld fitness of andere inspannende bezigheden. »
}
}
]
}

Vous cherchez d’autres vêtements et accessoires de yoga ?

Le meilleur chaussettes de yoga, leggings de yoga, tapis de yoga, sacs de yoga et blocs de yoga Bien sûr, vous pouvez aussi les trouver sur myfitlifestyle.nl !

The post Serviettes de yoga : nos conseils et le top 7 de 2022 ! est apparu en premier sur MyFitLifestyle.

Source: https://www.myfitlifestyle.nl/yogahanddoeken/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=yogahanddoeken